Expédition et retours

Temps de traitement

Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande varie, mais prend en général moins de trois jours. Ici sont des Dragons est gérée par une seule personne en parallèle d’une autre activité professionnelle.

Frais de port​

Les frais d’envoi sont calculés en fonction du poids des produits. Le panier calcule automatiquement les frais d’envoi. A noter : si vous n’êtes pas connecté à votre compte, le panier ne peut pas connaître votre pays de destination et indique donc les prix par défaut, à savoir une livraison en France métropolitaine. Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ d’achat (hors port), pour une livraison en France métropolitaine via Mondial Relay. 

Suivi des colis

Tous nos envois bénéficient d’un numéro de suivi. Nos envois sont effectués par Mondial Relay ou La Poste française (Colissimo ou Lettre Suivie pour la France, Delivengo pour l’international).

Droits de douane et taxes

Si l’adresse de livraison de l’acheteur se trouve en dehors du territoire douanier de l’Union européenne, dans un département d’Outre-mer, dans une collectivité d’Outre-mer, à Andorre, dans les îles Anglo-Normandes ou dans les îles Canaries, vous pouvez avoir à acquitter des droits de douane et/ou des taxes.

Nous ne pourrons être tenu responsable des délais causés par le dédouanement d’un colis.

Retours et échanges

Une commande peut être annulée à la demande de l’acheteur tant que cette dernière n’a pas été expédiée. Le remboursement de l’intégralité de la commande sera effectuée dans les meilleurs délais et avant le délai légal de 14 jours. Après expédition, vous avez la possibilité de refuser le colis auprès du transporteur afin que celui-ci nous soit retourné. La commande sera remboursée à réception du colis. 

Conformément au Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter si vous annulez votre commande dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception de la commande. Attention, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits personnalisés ainsi qu’aux cosmétiques déballés. Les frais de retour des produits sont à la charge de l’acheteur.

Les produits pouvant être retournés doivent impérativement être neufs, complets, non ouverts.

Nous ne pourrons être tenu responsable des délais causés par le dédouanement d’un colis.