Ici sont des Dragons c’est l’histoire d’un passionné de rasage traditionnel depuis 2016. D’abord attiré par la beauté et les histoires qui se cachent derrière les objets et appareils anciens se rapportant au rasage traditionnel, j’ai rapidement commencé à apprécier à me raser à l’ancienne. Un moment de quiétude qui contraste avec le bouillonnement et les turpitudes du quotidien. 

En créant « Ici sont des Dragons » j’ai la volonté de proposer des produits spécialement conçus pour le rasage traditionnel dans sa pure tradition française. Des soins de qualité pour un rasage efficace et respectueux de toutes les peaux.

lather-catcher

Fabrication artisanale

Des produits façonnés à la main selon des techniques artisanales.

Produits naturels

Des ingrédients naturels et des matériaux issus de ressources biosourcés.

Packaging éco-responsable

Des emballages robustes et durables, recyclables et respectueux de la nature.

100% pensé pour vous

Une gamme spécialement conçue par un passionné pour des passionnés.

Une invitation au voyage

map

A la fin du Moyen-âge et lors des grandes découvertes, les familles royales et les riches marchands financent des explorations afin d’explorer le monde à la découverte de nouvelles richesses. Embarqués sur nefs et caravelles, des cartographes étaient chargés d’établir des relevés et de tracer le contour des côtes, fleuves et estuaires. 

Pour désigner les terres étrangères situées au-delà du monde connu, les européens inscrivaient sur leurs cartes la célèbre formule « Terra Incognita ».

Pour certains cartographes, ces territoires mystérieux étaient le domaine de créatures mythologiques et écrivaient « Hic Sunt Dracones » (« Ici sont des Dragons » en latin) et dessinaient des serpents de mer géants et autres chimères fantastiques pour indiquer ces lieux inconnus et dangereux.

« Ici sont des Dragons » c’est aller explorer ces continents inconnus et de lever le voile sur le mystère de ces lieux. Aller réveiller l’aventurier qui sommeille en nous. L‘envie de découvrir de nouvelles sensations et de rechercher sans relâche ce que nous n’avons pas encore trouvé, et ce que nous n’imaginons pas trouver.